dispositif-electrique-viamobil-v25-3

L’aide à la poussée et au freinage Viamobil V25

Share Button

Le VIAMOBIL V25 est une assistance à la poussée du fauteuil roulant manuel par une tierce personne, mais aussi un appareil efficace pour freiner le fauteuil en descente.

Son adaptabilité (compatible avec un grand nombre de fauteuils) et sa puissance (poids utilisateur élevé, capacité de franchissement) apportent un nouveau standard sur le marché en garantissant un maximum d’efficacité. Ce produit est majoritairement utilisé par une population âgée, c’est pourquoi il a été donné une attention particulière sur la manipulation et la sécurité de cette motorisation.

Pour une utilisation simple et facile, le VIAMOBIL V25 se glisse sous le fauteuil, sans gêner la tierce personne lors de l’utilisation. Conçu de manière modulaire, le VIAMOBIL se démonte aisément et peut être transporté dans un coffre de voiture.

Grâce à son moteur puissant, le VIAMOBIL V25 est idéal pour tous vos déplacements. Le système de ressort intégré lié à la roue bandage assure une motricité parfaite sur la route. En appuyant sur un bouton, la roue motrice s’abaisse en levant de quelques millimètres les roues arrière du fauteuil manuel et s’engage automatiquement. L’opération inverse est nécessaire pour désengager la roue centrale.

Le VIAMOBIL fonctionne en utilisant une unité de commande intuitive permettant une utilisation pour des personnes droitières ou gauchères et regroupant les fonctions de marche avant / arrière, vitesse, engagement de la roue.

La conception ergonomique des poignées du VIAMOBIL permet de longs déplacements sans se fatiguer. L’écran de l’unité de commande, grand et clair, fournit à la tierce personne les informations nécessaires à une utilisation en toute sécurité.

 

dispositif-electrique-viamobil-v25-2

dispositif-electrique-viamobil-v25

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Grâce à son unité d’entraînement compacte, le VIAMOBIL V25 s’adapte sur un grand nombre de fauteuils : fauteuils standards, fauteuils actifs et légers, fauteuils de confort et de positionnement.

 

dispositif_ALBER-VIAMOBIL

 Les points clés du produit en un clin d’oeil

  • Ses dimensions réduites permettent au VIAMOBIL de s’adapter sur une grande majorité de fauteuils sans en limiter les réglages.
  • La puissance du moteur permet de franchir des pentes importantes et de freiner efficacement dans les descentes (jusqu’à 18% de pente)
  • Longue durée de vie de la batterie Lithium-Ion
  • Connexion magnétique EasyConnex est simple d’utilisation
  • Gâchette d’accélération adaptant la vitesse avec interrupteur de sécurité breveté
  • Conduite intuitive grâce à une ergonomie soignée des poignées
  • Motorisation légère pour en faciliter le transport
  • Confort et maniabilité accrue avec la roue motrice unique
  • Informations claires et précises sur écran translucide de la poignée de commande pour en faciliter la lecture
  • Autodiagnostic affiché sur poignée de commande

Prix : 3 916,00 €

Tarif LPPR: 2187,03 €.

Grâce au VIAMOBIL V25, la poussée et le freinage du fauteuil deviennent un vrai jeu d’enfant.

Profitez de plus d’indépendance dans votre quotidien aussi bien quand et surtout partout où vous le souhaitez.

Pour tout renseignement complémentaire, n’hésitez pas à nous contacter par téléphone ou par mail : https://www.sofamed.com/contact.html 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *