8468672643_04d9bb433e_z

Les bonnes règles d’hygiène

Share Button

L’hiver s’installe et apporte avec lui son lot de maladies saisonnières : rhinopharyngite, gastro-entérite, grippe… Afin de vous préserver et de protéger la santé des patients contre les virus et les bactéries responsables des pathologies de l’hiver, il s’agit d’adopter les bons gestes dans votre cabinet médical pour réduire le risque sanitaire.

En période d’épidémie, il est primordial de suivre les règles d’hygiène strictes de manière à répondre aux normes d’hygiène qu’impose votre secteur d’activité.

 Voici le TOP 3 des Règles a respecter pour prévenir la maladie :

  1. SE LAVER LES MAINS permet d’éviter les transmissions et les contaminations. Adoptez les bonnes habitudes de lavage en répétant le lavage des mains tout au long de votre journée. Sofamed vous propose différents produits d’hygiène tels que le gel hydroalcoolique Aniosgel.
  2. DÉSINFECTER VOS MATÉRIELS avec des produits antiseptiques que vous trouverez dans la boutique en ligne Sofamed. Vos matériels seront ainsi désinfectés et nettoyés pour éviter tout risque de propagation de bactéries ou de virus.
  3. STÉRILISER LES INSTRUMENTS pour garantir l’hygiène de votre cabinet. Sofamed vous accompagne dans la stérilisation de vos outils en éliminant les microbes grâce à l’autoclave total, les bacs de trempages et les nettoyeurs à ultrasons. Vous trouverez aussi des accessoires complémentaires pour faciliter l’entretien de votre équipement.

Autoclave MIDMARK SPEEDY

Stérilisateur poupinel

Autoclave - Euronda

Autoclave – Euronda

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *