Scooter Colibri : de l’importance de l’indépendance

Share Button

Gagner en autonomie, être davantage indépendant… Voilà qui devrait être accessible à tout le monde.Grâce au scooter Colibri de la marque Invacare, c’est possible. Élégant, performant et simple d’utilisation, il séduit à coup sûr les personnes en quête de mieux-vivre.

Un état de santé fragile, une maladie ou un handicap peuvent rendre les déplacements (très) compliqués. Pourtant, en se déplaçant, on assure un lien primordial. Un lien qui permet de garder le moral, de garder une vie sociale en allant à la rencontre des autres. Pouvoir se déplacer seul, c’est aussi être autonome au quotidien. Ne pas avoir à demander de l’aide ou une assistance. Se sentir libre de bouger quand on en a envie, ne pas attendre des autres, ne pas se sentir un poids.
Aller faire des courses, rendre visite à un ami, se balader… Cela peut paraître simple pour certains mais pour d’autres, c’est tout de suite contraignant.

Pour ceux qui ont la volonté de se déplacer seul et en sécurité, le scooter électrique Colibri d’Invacare est la solution idéale. Ce modèle très abouti, tant esthétiquement que techniquement, enchante ses utilisateurs… Il a tout pour plaire, et on vous le prouve !

  • Coté technique :

Ce nouveau modèle est doté du système breveté LiteLock qui permet de le démonter en cinq pièces très facilement et sans outil. Aussitôt plié, aussitôt dans le coffre de la voiture pour des déplacements plus fluides et plus rapides !

Les batteries sont simples à extraire du scooter, c’est pratique lors d’un voyage pour un rechargement dans sa chambre d’hôtel.

De plus, l’assise rembourrée, assurant un confort optimal, est pivotante à 360°… Pratique pour s’asseoir et se lever en toute sécurité.

  • Coté look :

Le scooter Colibri se démarque des autres véhicules de sa gamme grâce a son look coloré ! Vous aurez le choix entre vert python, blanc givré, bleu électrique et orange vibrant… Les éléments en couleurs sont démontables, vous pouvez donc changer de style selon les humeurs. Un bon point de plus pour ce modèle décidément très tendance.

Ballades à l’extérieur ou en intérieur, le Colibri s’adapte à votre mode de vie. Le compagnon idéal pour gagner en autonomie et en confort.

À savoir : La version outdoor possède une autonomie supérieure avec des batteries puissantes et des roues plus grandes.

Quelques chiffres utiles : Ce scooter atteint la vitesse de 8km/h, il a une autonomie de 11 km et pèse 44,2 kg avec la batterie.

miniature.php

4 thoughts on “Scooter Colibri : de l’importance de l’indépendance

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *