personne-douleurs

Soulager la douleur grâce aux ultrasons

Share Button

Il est 20h, vous rentrez du travail, les jambes lourdes, les muscles crispés, le dos noué… Il est temps de vous poser dans votre canapé et de vous détendre !
Pour se détendre l’esprit, rien de tel qu’un repas gourmand, de la musique classique et un bon roman. Pour ce qui est du corps, c’est un peu moins aisé. Vous aimeriez soulager toutes ces tensions mais vous ne savez pas comment vous y prendre…

Et si vous testiez les ultrasons ?

L’appareil ultrason Minisonic de Winelec est un petit bijou de technologie dont vous ne pourrez bientôt plus vous passer !

Minisonic-Winelec

Comment ça fonctionne ?

Il suffit d’appliquer l’appareil sur la zone douloureuse avec un peu de gel à ultrason. Un million d’ultrasons par seconde sont délivrées et vont ainsi agir sur vos ligaments, tendons, muscles, articulations… Bref, là où vous avez mal et là où ça fait du bien !

Les ultrasons pénètrent les tissus mous et la peau, les vibrations ciblent la zone endolorie et procurent une détente immédiate.
Le flux sanguin local augmente, ce qui permet de réduire l’inflammation chronique et l’enflure.

 

L’appareil est fournit avec un manuel très complet, proposant un programme de traitements en fonction du type de douleur. Vous devriez voir des résultats au bout de deux ou trois semaines.Pas besoin de chirurgie ni de médicaments pour ne plus souffrir… Ce petit appareil Minisonic de Winelec ne présente que des avantages et permet de soulager arthrite, entorses, sciatiques ou encore tendinites.

Une nouvelle façon d’appréhender la douleur, simple et rapide.

Retrouvez toutes les caractéristiques techniques et indications de cet appareil sur : Sofamed.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *