Sofamed_materiel_medical_professionnel

Au service des professionnels de santé

Share Button

Chez Sofamed nous mettons au cœur de notre sélection de produits tout le dispositif et l’équipement nécessaires pour accompagner les praticiens dans leurs actes médicaux. Notre sélection rigoureuse de produits a pour enjeu d’offrir à nos clients du corps médical le confort, la protection, la praticité et surtout l’hygiène ! Notre ambition ? vous garantir des produits de qualité mais avant tout du choix.

Par exemple, nous nous efforçons de vous proposer une sélection de blouses médicales pour répondre aux pratiques et surtout aux besoins des différents acteurs du corps médical. De la blouse blanche en coton à la blouse colorée, choisissez celle qui vous ressemble et qui vous identifie aux yeux des patients. De plus, nous proposons tout l’équipement supplémentaire : chaussures, pantalons mais aussi une grande variété de gants vinyl et latex, stériles ou non stériles. L’ensemble de nos produits s’engagent à respecter vos conditions de travail, notre volonté est de vous accompagner au quotidien et de vous offrir une qualité irréprochable aussi bien au niveau du confort que de l’hygiène.

Au delà des vêtements de protection, Sofamed a choisi la marque Anios spécialiste des solutions d’hygiène avec ses produits désinfectants. Plus de 30 nouveaux produits par an, les Laboratoires Anios ont plus de 400 références dans leur catalogue et un grand nombre est disponible sur notre site. Des solutions hydroalcooliques aux désinfectants des matériels médicaux, chaque produit a été conçu dans une logique de respect de l’environnement et de l’homme pour garantir des conditions d’utilisation exemplaires.

Sachant que le professionnel de santé peut être amené à se déplacer, nous avons pris le soin de développer une gamme d’accessoires de travail facilement malléables et déplaçables : des mallettes, des tensiomètres électroniques ou encore des oxymètres. Nous souhaitons accompagner le corps médical chaque jour aussi bien dans un cabinet qu’auprès d’un patient.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *